mercredi 2 avril 2008

Déjà un mois...

Sur les conseils de ma nièce Héloïse, je mets enfin mon blog à jour!! Ben oui elle voit tout le temps les mêmes images lorsque sa maman ouvre la page de mon blog…Tiens Hélo, cette photo elle est juste pour toi, pour te montrer que je pense fort à toi même si je suis loin.


Carla et Héloïse, je vous fais plein de bisous d’amour et je vous aime GRAND COMME CA !!

Déjà un mois passé ici…cela passe à une allure folle mais en même temps, j’ai déjà l’impression que cela fait 6mois que je suis partie !! On prend très vite ses marques, on a vite ses petits habitudes…boulot, ordi, dodo,…Et quand arrive le week-end : WAHOOO on profite une max !!!

Ce week-end au programme :

- ski à Whistler : énorme station de ski qui accueillera certaines épreuves des JO 2010. On a essayé de trouver les pistes qui correspondaient aux descentes hommes et dames pour les JO mais après avoir remonter les pistes 2 ou 3 fois car on s’était planté, on a abandonné !! En tout cas très bonne journée. On avait loué des voitures pour y aller, j’ai conduit une automatique, ça va ils se foulent pas trop les canadiens…2 pédales c’est assez !! La neige était top, et on a eu tous les temps possible : matin grand beau, après-midi neige…C’est assez impressionnant comme ici le temps change très rapidement !

Petite vue en haut des pistes !

Toutes une couleur différente, on dirait les power rangers !!
Une petite pensée pour toi mon pierrot, ici aussi ils font du fauteuil ski !!

Depuis les télésièges

On en a la preuve, on est bien au Canada !!

Je ne l'ai pas testé mais je pense qu'elle est plus impressionnante que celle du Col de l'Encrenaz !!

- Après cette bonne journée de ski, on a fait une bonne grass’ mat’ dimanche et l’après-midi, on est allé joué au beach volley sur Kitsilano Beach…oui sauf que les filets n’étaient pas montés et qu’il y avait un vent énorme…pas démotivées les filles, on a fait un petit foot et on a testé l’ultimate avec le vent !!!

Comment ça on fait semblant de jouer ??

Kitsilano Beach, immense terrain de jeu
- Et le soir, on est retourné voir les Canucks jouer…encore un énorme match ils ont gagné 6-2, c’était vraiment un bon derby contre Calgary avec plein de bastons…ah ils aiment bien ça ici et ils en redemandent !!
Moi cela fait 2 jours que je suis malade…donc mon programme se résume à dodo, sieste, ordi et dodo !! Pendant que les filles travaillent pour ramener les sous pour manger…

Sinon on profite toujours de nos temps libre pour se balader à pied ou en vélo…(d’ailleurs je dois m’en acheter un !! J’attends la bonne occas’ !) et pour faire des petites soirées avec nos amis francophones !
Le soleil joue à cache-cache avec les nuages
A 5min de chez nous à pied, voilà ce qu'on peut voir : la classe !!

Petite soirée chez les pvtistes

Christian (alias Gilbert le suisse) K et moi

Oliv' et les S'Boobs, un peu fatigués !

1 commentaire:

LES CEZ a dit…

enfin des nouvelles fraiches... Tous les jours les 3 Cez viennent prendrent de tes news...(surtout le capitaine il a peur que tu rentres pas ;-)... Je vois que tu as fait une connaissance suisse... trop top...
Repose toi bien...
Bisous
p.s merci pour ton commentaire sur notre blog... Lana s'entraine en shootant dans le ballon... Elle t'attend...