mercredi 2 avril 2008

Nouvelles fonctions !!

Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, il y a un petit diaporama qui défile à droite. Si vous cliquez dessus, vous accédez à ma galerie de photos, vous pourrez donc voir toutes les photos qu'on a prises depuis notre arrivée (enfin presque toutes...).
Sinon voici le lien :
http://picasaweb.google.com/emmanuelleserdet

Voilà et n'hésitez pas à me laisser des petits messages...sinon cela ne m'incite pas à mettre mon blog à jour !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou les canadiennes!!
Comme promis je vous laisse un petit message!!
Je viens souvent sur le blog car les photos sont superbes et c'est l'occasion d'avoir de vos nouvelles et de me dépayser un petit peu!!!
Je vois que tout roule pour vous et que vous vous débrouillé vraiment bien!! Franchement respect!!

En espèrant que tu continueras à nous faire partager ton séjour au canada à travers ce blog!!

A bientôt
Bisoux
Aurélie (Enil)

Ps: Passe le bonjour à maïté!! lol!

Anonyme a dit…

Waouh ... quelle aventure comme dirait l'autre!!!
Trop contente pour toi Manue et merci de nous faire partager cette expérience qui fait beaucoup d'envieux.
Eh tu sais quoi?
J'ai fait douter Mika à notre dernière soirée poker samedi ... il a presque tremblé !!!
Tu nous manques.
BISOUS
Cécé

Unknown a dit…

Kikou les karibous !
Et oui depuis le temps, je n'avais encore pas laissé un commentaire !
Je viens très souvent sur vos blogs pour prendre de vos nouvelles. Vos photos sont vraiment superbes, ça donne envie d'y venir ...

En espérant que ça continue d'aller bien pour vous !

Bisous à toutes (mais plus spécialement à toi Manue )


Delph (connu aussi sous le nom de Micheline !)

PS : je reconnaît le dessin en haut de ton blog ! Mais où tu l'as eut ???!!! lol

Anonyme a dit…

salut manue ! ben dis donc, si ça c'est pas de l'avanture !! en tout cas, tu dois en passer du temps sur ce blog, c'est sympa de nous faire partager l'avanture ! bon, je viens juste de comprendre qu'il se lisait de bas en haut... je comprendais pas tout... j'ai des mêches blondes mais tout de meme ! ils te regrettent dans l'équipe, je fais baisser les stats de tout le monde !! reviens vite !
gros bisous, profite à fond !
sarah