dimanche 2 mars 2008

Life is gay...

Je vous avais promis (en même temps, je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde à part moi….) je vous mets quelques photos du quartier gay qui est à 3min de l’auberge…c’est assez démesuré, comme la ville. Même les poubelles et les arrêts de bus sont roses ! Mais les canadiens sont assez discrets, à part les drapeaux pas de quoi choquer une mamie…et beaucoup plus d’hommes que de femmes de notre belle communauté ! Par contre sur tous les commerces (sans exception) un petit drapeau gay est collé à la vitre.


Preuve est là...les poubelles sont roses !!

Sinon, l’auberge est cool, on s’y sent bien. Les filles ont une coloc’ qui s’appellent Daniella (je ne pense pas qu’elle connaisse la chanson française). Et nous avec Claire, on a toujours notre japonaise (et oui en fait elle n’était pas chinoise claire lui a demandé…) qui ronfle comme un camion. Petit aparté, Kenji si tu lis ça je comprends mieux maintenant pourquoi tu préfères les françaises aux japonaises car franchement ma coloc’ japonaise n’est pas un canon…Et notre autre collègue de chambre est une suédoise blonde genre bûcheronne qui est venu en vélo ! On n’a pas encore osé lui demander comment elle avait fait le voyage Suède-Canada, elle n’est pas très ouverte à la discussion…


La chambre de Noémie, Karin et Estelle

Voilà sinon, on se cuisine nos petits plats (enfin pour l’instant tout simple) dans la cuisine collective, on fait notre petite vaisselle, c’est sympa. On ne mange pas très équilibré mais une fois installé dans notre appart on fera plus attention. D’ailleurs Estelle nous a dit qu’elle avait eu des cours de diététique donc c’est bon on va revenir toute sveltes, vous allez pas nous reconnaître.


Les fameux frigos avec nos petits noms sur nos sachets

Estelle en plein effort




Vendredi soir on a failli sortir mais à 21h on était toutes mortes donc du coup on est allé se coucher…toujours pas une petite bière, rien, pas une goutte d’alcool, on n’a même pas fêté notre arrivée ! On s’est dit qu’on fêtera ça le jour où on aura un appart !

N’hésitez pas à me laisser des petits messages ou à m’envoyer un petit mail, moi aussi j’ai envie d’avoir de vos nouvelles car je ne vais quand même pas dire que personne ne me manque ici…

Aucun commentaire: