vendredi 8 mai 2009

Spring is in the air

Le printemps est là, on peut enfin ressortir les T.Shirts et les vélos ! Et c’est l’occasion de prendre du bon temps sur la plage, encore assez calme à cette période.


Kitsilano Beach, encore bien calme avant le rush du Summer !



Emma et Pami se préparent pendant la trève...activement !


Pami et sa classe naturelle !



Celle-là elle est juste pour les Spicy : pour vous montrer à quel point je suis souple !! C'était juste la jupe qui me gênait pour monter le muret en fait ;-)

Premier coucher de soleil sur Kits...et surement pas le dernier !



Ces derniers mois, pas mal de changement dans ma ptite vie à Vancouver. J’ai déjà un nouveau boulot depuis le mois de janvier pour ceux qui ne sont pas encore au courant. Je travaille donc pour la ligue de badminton ici : Badminton BC. Je coach dans les écoles primaires, c’est vraiment un job cool, je change toutes les 2 semaines d’école, je rencontre plein de gens, bref le top !

Autre changement, je viens de déménager. J’habite maintenant seule avec Emma, on est toujours en plein centre ville de Vancouver.

Voilà pour les changements, ah non j’oubliais j’ai changé d’équipe de foot et je joue maintenant pour une équipe de Div. 1, je me fais vraiment plaisir, les filles ont vraiment une super bonne technique et en plus cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes !! Toujours pas de club de bad au programme, c’est toujours trop cher L Si le BVM veut faire une donation pour que je joue ici, elle est bienvenue ;-)


Cherry Blossom en allant à vélo à Stanley Park


I love this city


Emma, posing in front of Dowtown's building...what a pose ;-)


Le long de Stanley Park, au fond West Vancouver


Happy

Voilà pour les news, et je tenais à féliciter mon club de bad le BVM qui monte en N1B !! J’aurai aimé faire parti de l’aventure…mais bon de toute façon je n’ai pas le niveau…1 an sans jouer vraiment, ça se fait ressentir !!
Good luck for next year : BVM …BVM….BVM…


5 commentaires:

Estelle a dit…

Coucou Manoue!
Ah ca fait plaisir de relire l'histoire de Manoue au pays des caribous et de revoir les jolis coins de Van!
Ici ca roule, et voila l'occas de t'annoncer une bonne nouvelle puisque je suis embauchée dans mon nouveau taf tout en partant un moi au pérou cet été! Que demande le peuple... Bon gros bisous à la plus souple des spicy!

Karin a dit…

Toujours aussi joli Vancouver!!!
Et oui Manue tu es super souple, enfin comme une footballeuse quoi!!!
Gros bisous ptite choucroute bye

Noémie a dit…

Trop belles ces photos.. Ca me rappelle notre arrivée a Van il y a un an.. Profite profite profite !!
PS : Mais oui tu es souple Manue ;)

Claire a dit…

Vancouver ça déchire !!!
Ça fait du bien de voir ces photos... Vancouver est toujours aussi joli !!!
Et oui Manue tu es méga souple, comme moi quoi ;-) !
Profite à fond...
Et à tout bientôt...
Bizzzzz

Ju a dit…

Ola miss,
Cool de pouvoir lire tes expérience et surtt de voir que tt se passe super bien pr toi!!
1 an ke je n'ai plus mis les pieds à Van et de voir c photos, ça me donne juste envi de mettre les voiles d'ici et de revivre cette année de folie!
Continue ton blog, ça permet à ceux ki sont loin de pouvoir dévader un peu!
Et pr ce ki est de la souplesse ça laisse qd même à désirer je pense, c un effet d'optique sur la photo!! :-)
Bisous miss et a plous sur le net!!