mercredi 27 février 2008

Jour J, l'aventure commence !!

Lundi matin départ difficile de la maison...un peu dur de quitter les gens que j'aime ! Bien sur j'ai versé une petite larme !

Mais en quittant ma maison, je ne réalisais toujours pas, j'ai déjà eu bien du mal à boucler mes valises, vraiment désolée papa maman pour le bordel que j'ai laissé à la maison !
Arrivée à l'aéroport pour l'embarquement, premier couac, mon sac à dos ne passait pas en bagage à main...heureusement que Claire n'avait qu'une valise elle a pu passer mon sac à dos pour moi !

Juste avant le départ, encore en pleine forme !!





Pour le voyage rien à redire tout s'est bien passé, on a assuré, on a bien géré le changement à Londres...bon allez quand même quelques soucis pour Londres-Vancouver :
- j'étais la seule dans tout l'avion à avoir une tv qui ne fonctionnait pas...j'ai appelé 5-6 fois les stewarts mais personne n'a jamais réglé le problème !
- au milieu de la nuit, le stewart m'offre un thé et il renverse tout sur mon pantalon et ma veste...le top, au moins ça m'a réchauffé !! Et en plus il a le culot de me dire que c'est de ma faute
- Bon après il essaie de rattraper le coup en me draguant...ma grand-mère avait peut-être raison en disant que j'allais faire tomber tous les canadiens !!
Arrivée à Vancouver, cool on a récupérer tout nos bagages (comment ça on est chargé ??) ; on est prête pour l'aventure !


On est arrivé à Vancouver vers 21h heure locale à l'auberge, un peu naze quand même du voyage donc contente de trouver un lit. On a été obligé de se séparer car c'était des chambres de 4. Noémie, Estelle et Karin dans une chambre avec une inconnue et Claire et moi dans une autre avec une chinoise et une québécoise !

Première nuit inoubliable...la chinoise ronflait comme la micheline qui va de Morteau à Gilley ! J'ai cru que j'allais l'assommer ! J'ai quand même réussi à dormir. Je me suis réveillée à 1h30 croyant que ma nuit était fini, normal il était 10h30 en France...pas facile le décallage horaire !

On s'est levé vers 7h, une grosse journée s'annonçait...



Aucun commentaire: